LA VIE SPIRITUELLE

L'institution propose une ouverture à la vie spirituelle à travers les différentes activités journalières, hebdomadaires et annuelles. Structurant le temps au cours de l'année, les événements communautaires ainsi vécus (Pâques, Noël, St-Jean, St-Michel) et la qualité de la vie qui en découle renforcent la notion d'identité au sein de l'organisme vivant qu'est l'institution.

Cette proposition de vie ne contredit en aucun cas la libre appartenance des résidents à une confession religieuse. Celui qui le souhaite et en exprime le désir peut vivre pleinement un engagement confessionnel et être accompagné dans sa démarche par un collaborateur si nécessaire.